Si j'ai bonne mémoire - Occasion - Poche

Note moyenne 
Violette, digne fille de la joyeuse et féminine tribu Balaguère, décide de revenir s'installer à Toulouse. Avec fils et mari. Quitter Paris, retrouver... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Violette, digne fille de la joyeuse et féminine tribu Balaguère, décide de revenir s'installer à Toulouse. Avec fils et mari. Quitter Paris, retrouver ses racines, sa grand-mère, sa mère, ses tantes adorées. Raviver le sens familial du burlesque, les souvenirs, les rires. Les peines, les obstacles, les blessures, les silences et les absences aussi. Et il va lui falloir faire preuve de ruse et malice pour soutirer à ces femmes qu'elle aime l'information essentielle à son bonheur : son nom, et donc celui de son père… « Une saga réjouissante.
» Elsa Margot – Avantages « Grâce à une galerie de portraits subtils, on plonge avec bonheur dans cette saga familiale très émouvante. » Maxi

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26463-1
  • EAN
    9782266264631
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    310 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Icart

Ariégeoise de coeur, parisienne depuis toujours, Anne Icart est née en 1968. Elle exerce la profession de rédactrice juridique. Prix 2010 des Lycéens de la Fondation Prince Pierre de Monaco, Les Lits en diagonale, son premier livre, fait le récit de sa relation avec son frère handicapé et a été traduit dans cinq pays. Son deuxième ouvrage, Ce que je peux te dire d'elles, a obtenu le prix du Premier roman « Méo Camuzet » en 2013 et le prix du premier roman de la ville de Saint-Lys.
Il est suivi de Si j'ai bonne mémoire, paru en 2015 aux éditions Robert Laffont.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €