Se réinventer - Définir sa marque personnelle, imaginer son futur

Note moyenne 
Où vous situez-vous dans votre carrière ? Que vous souhaitiez gravir les échelons de votre entreprise, changer d'employeur voire de métier, pour réussir... Lire la suite
27,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Où vous situez-vous dans votre carrière ? Que vous souhaitiez gravir les échelons de votre entreprise, changer d'employeur voire de métier, pour réussir sur un marché de l'emploi hautement concurrentiel et bâtir une carrière en cohérence avec vos passions et vos talents, il est nécessaire de vous réinventer. Et, pour atteindre vos objectifs, ce qui compte désormais, c'est la perception que les autres ont de vous : il est donc temps de créer votre marque personnelle ! Comment développer celle-ci ? Comment réaliser votre bilan et faire adhérer les autres à votre projet de réinvention professionnelle ? Doria Clark propose une méthode qui vous permettra d'évaluer vos compétences, identifier vos objectifs et faire valoir votre nouvelle identité.
Elle explique ainsi comment choisir votre mentor, élaborer votre discours en déterminant ce que vous voulez vendre, tester concrètement votre projet, savoir influencer et exploiter votre réseau. Cas d'étude, exercices et fiches d'auto-évaluation, analyses des meilleures pratiques, mesures à prendre et points à travailler viennent enrichir l'ouvrage, ainsi que des interviews de personnalités qui ont su développer une marque personnelle forte : Mark Zuckerberg, Al Gore, Tim Ferriss, Seth Godin.
Grâce à se réinventer, pensez vos projets professionnels en grand, construisez-vous une réputation et prenez le contrôle de votre carrière !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6599-6
  • EAN
    9782744065996
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.339 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Quelques astuces pour faire parler de vous et améliorer votre image auprès de vos collègues et de votre réseau. Objectif de cette autopromo : vous faciliter la tâche lorsque vous chercher à rebondir

À propos de l'auteur

Biographie de Dorie Clark

Dorie Clark, enseignante en stratégie marketing et experte en marques, ancienne porte-parole de campagne présidentielle, ancienne journaliste et conférencière, a déjà réinventé sa carrière plusieurs fois. Consultante en stratégie et marketing, elle est également professeur en management à la Fuqua School of Business de l'université de Duke (Etats-Unis) et intervient en France à HEC Paris. Elle contribue fréquemment aux revues américaines Harvard Business Reiew et Forbes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés