L'avenir se joue... à long terme ! - Miser sur la durée face au court-termisme - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Miser sur la durée face au court-termisme Vous êtes dépassé(e), toujours en retard, constamment sur le fil du rasoir ? Vous vous demandez comment... Lire la suite
22,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Miser sur la durée face au court-termisme Vous êtes dépassé(e), toujours en retard, constamment sur le fil du rasoir ? Vous vous demandez comment sortir de ce cycle sans fin ? Arrêtez tout. Qu'attendez-vous réellement de la vie ? Nous rêvons tous et toutes de mener une existence qui nous corresponde pleinement. Nous souhaiterions rayer de notre planning ce qui nous empêche de nous consacrer à nos priorités et d'atteindre nos objectifs les plus importants.
Et tout le monde dispose des mêmes vingt-quatre heures. Il suffit de trouver les bonnes stratégies pour arrêter les sprints et atteindre son rythme de croisière. Savoir dire non, être patient(e) et résilient(e), accepter l'échec. Le chemin vers cet équilibre ne se fait pas en un jour, mais le bénéfice à long terme est immense. Un livre essentiel qui répond aux défis de leadership de notre époque : résoudre des problèmes complexes dans un monde où la capacité d'attention est limitée.
Cet ouvrage offre aussi un plan détaillé pour construire l'avenir de nos organisations. Jouez la carte du long terme et votre futur moi vous remerciera ! "La patience, la stratégie personnelle et l'effort s'apparentent peut-être à un art disparu. Pourtant, si nous voulons mener l'existence accomplie à laquelle nous aspirons tous et toutes, il est temps de les réhabiliter."

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-06092-0
  • EAN
    9782326060920
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      224
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dorie Clark

Dorie Clark est professeur en management à la Fuqua School of Business de l'université de Duke et experte en marques. Elle intervient en France à HEC. Elle est également consultante en stratégie marketing (Google, Microsoft, la Banque Mondiale, l'université de Yale comptent parmi ses clients) et contribue fréquemment aux revues Harvard Business Review et Forbes. Ancienne journaliste, chargée de communication politique, elle a réinventé de nombreuses fois sa carrière.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,99 €