SAV, du service après-vente au service client - Organiser, manager, gérer, développer la vente des services associés aux biens durables

3e édition avec 1 Cédérom

Note moyenne 
Jean-Claude Brucher - SAV, du service après-vente au service client - Organiser, manager, gérer, développer la vente des services associés aux biens durables. 1 Cédérom
SAV, du service après vente au service client est un ouvrage destiné à toute personne en charge d'un service-après-vente. Il aborde l'organisation,... Lire la suite
105,93 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

SAV, du service après vente au service client est un ouvrage destiné à toute personne en charge d'un service-après-vente. Il aborde l'organisation, la gestion, le développement des activités de services associées aux biens durables. L'ouvrage est accompagné d'un CD qui comporte de nombreux documents complémentaires, des exercices sous Excel et des diapositives pour animer des sessions de formation pour le personnel du SAV.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918100-05-8
  • EAN
    9782918100058
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

SAV, du service après-vente au service client - Organiser, manager, gérer, développer la vente des services associés aux biens durables est également présent dans les rayons