Safari à La Paz - Poche

Note moyenne 
La CIA ne veut pas être accusée de couvrir des anciens criminels nazis. En Bolivie, Klaus Heinkel, un ancien tortionnaire nazi, a été démasqué.... Lire la suite
7,95 € Neuf
  • Poche
    • Safari à La Paz
      Paru le : 24/03/2004
      Actuellement indisponible
      7,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

La CIA ne veut pas être accusée de couvrir des anciens criminels nazis. En Bolivie, Klaus Heinkel, un ancien tortionnaire nazi, a été démasqué. Malko est chargé par l'agence de Francfort de remettre les empreintes officielles d'Heinkel aux autorités boliviennes pour les forcer à l'identifier formellement. A La Paz, Malko devra éviter les coups qui pleuvent de partout et ce, avec un oxygène raréfié, car la capitale bolivienne est située à 3 600 m d'altitude.
Malko était étroitement ligoté sur le fit à l'aide de sangles de toile et d'une sorte de camisole de force. Un appareil étrange était posé sur son visage : une espèce de cagoule de cuir souple, tenue par des lacets, couvrait son nez et sa bouche. Des trous minuscules permettaient à l'air de passer. Il respira profondément. Le picotement glacial et âcre de la cocaïne pénétra ses narines. On était en train de le droguer à mort.
De le tuer scientifiquement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-795-2
  • EAN
    9782360537952
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Documentés sur des faits réels, Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre. Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique.
Le journaliste Robert F. Worth, spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : "Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop."

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

De 1965, année du premier SAS, "SAS à Istanbul", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'Etat, des guerres secrètes.
Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal. Une référence en géopolitique. Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko chrisantem.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés