Réussir mon premier plan de communication

Note moyenne 
Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes,... Lire la suite
12,20 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter.
Vous allez aimer communiquer !!!

Sommaire

  • LA COMMUNICATION
    • Comment ça marche ?
    • Les grands types de communication
    • Les missions et fonctions du responsable de la communication
  • LE PLAN DE COMMUNICATION
    • Les fonctions du plan de communication
    • Le contenu de votre plan de communication
    • Les grands tendances de la communication
  • VOTRE PLAN DE COMMUNICATION EN ACTION
    • Un préalable : effectuer un audit de communication
    • La démarche générale
    • Faire ou faire faire ?
  • LES ERREURS A NE PAS COMMETTRE

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1409-5
  • EAN
    9782759014095
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.182 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'IEP de Paris, titulaire d'un DESS en Marketing (IEP Paris) et diplômé de l'Executive MBA du Groupe HEC. Il a longtemps occupé les fonctions de Directeur du Marketing et de la Communication. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants à définir et à mettre en oeuvre leurs stratégies et plans de communication.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés