Réussir mon premier business plan

6e édition

Note moyenne 
Un business plan est un préalable indispensable pour convaincre de l'intérêt d'un développement, d'une création ou d'un changement. Pouvez-vous concevoir... Lire la suite
13,90 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 6 à 12 jours
      13,90 €
    • Définitivement indisponible
      13,90 €
  • Ebook
    • Réussir mon premier business plan
      11e édition
      Multi-format
      Paru le : 20/10/2023
      Téléchargement immédiat
      9,99 €
    • Téléchargement immédiat
      9,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Un business plan est un préalable indispensable pour convaincre de l'intérêt d'un développement, d'une création ou d'un changement. Pouvez-vous concevoir de déployer une stratégie et d'engager des investissements sans avoir défini un objectif, une feuille de route, des actions et des moyens à mettre en œuvre ? Concret, direct, ce livre vous apporte des méthodes et des outils pour définir, conduire, piloter et défendre vos projets.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-3447-5
  • EAN
    9782759034475
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Il a longtemps occupé des fonctions dirigeantes dans des instituts d'études et de sondages. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants à définir et à mettre en oeuvre leurs business plans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés