Recueillir et soigner les petits animaux sauvages

Note moyenne 
Gérard Grolleau - .
Quel promeneur, quel automobiliste, quel particulier n'a découvert, en forêt, au bord de la route, dans un jardin, un petit animal sauvage, jeune ou... Lire la suite
25,40 € Neuf
En stock - Livré avant Noël en ligne
Livré chez vous à partir du 9 décembre
En librairie

Résumé

Quel promeneur, quel automobiliste, quel particulier n'a découvert, en forêt, au bord de la route, dans un jardin, un petit animal sauvage, jeune ou adulte, égaré ou blessé ? Le présent ouvrage explique les gestes à faire pour secourir, nourrir, puis rendre à la liberté, ces petits animaux de nos régions trouvés en difficulté. Il permet de les identifier, dit lesquels sont protégés, et, toujours, invite à les relâcher dans la nature. Une mini-encyclopédie et un guide pratique.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Grolleau

L'auteur, Gérard Grolleau, ingénieur de recherche à l'INRA, ornithologue, fondateur de l'UFCS (Union française des centres de sauvegarde de la faune sauvage), consultant auprès de divers organismes engagés dans la protection de la nature, a consacré plus de 40 ans à étudier, secourir et réinsérer de petits animaux en détresse, contribuant ainsi utilement à la sauvegarde de la vie sauvage.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,40 €