Printemps dans un jardin de fous - Occasion - Poche

Note moyenne 
Henri-Frédéric Blanc - Printemps dans un jardin de fous.
" C'est vrai, rien n'incline plus à la dinguerie qu'un séjour à l'asile, surtout si l'on doit contrefaire le fou. Entouré de gens qui n'ont plus leur... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" C'est vrai, rien n'incline plus à la dinguerie qu'un séjour à l'asile, surtout si l'on doit contrefaire le fou. Entouré de gens qui n'ont plus leur tête, on perd vite les pédales, on est rapidement tenté par cette liberté dévastatrice de la folie, le clair matin de la démence où tout se débobine enfin : l'esprit a tué son inspecteur intérieur, son adjudant mental, cet ambassadeur des autres qui administre notre tête et vérifie à chaque instant si nous sommes présentables dans le monde. Et puis l'imaginaire est inépuisable. Pire : on l'accroît à mesure qu'on l'extrait de soi, il prolifère dès qu'on s'en sert. C'est un tapis volant infini, qui se déroule et se déroule dans tous les sens jusqu'à ce que vous vous perdiez dans le labyrinthe de ses arabesques. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-268-04944-2
  • EAN
    9782268049441
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    82 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,8 cm × 16,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Henri-Frédéric Blanc

Né en 1954 à Marseille, Henri-Frédéric Blanc est l'auteur d'une douzaine de romans, parmi lesquels Combat de fauves au crépuscule (Actes Sud), Le Lapin exterminateur (Le Serpent à plumes), Sous la dalle et La Mécanique des anges (éditions du Rocher). Son recueil de poèmes Cirque Univers a reçu en 1999 le prix Paul-Verlaine. Il a déjà publié dans la même collection Le Dernier Survivant de Quatorze.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €