Première neige - Tankobon

Eric Corbeyran

,

Byung-Jun Byun

Note moyenne 
Juste après leur lune de miel, un jeune couple s'installe dans une vaste maison en pierre, isolée au coeur de la campagne. Les saisons se succèdent... Lire la suite
15,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Juste après leur lune de miel, un jeune couple s'installe dans une vaste maison en pierre, isolée au coeur de la campagne. Les saisons se succèdent et, tandis que l'hiver dépose un voile uniformément blanc sur le paysage, le froid prend possession la demeure... Un froid mordant, paralysant. Un froid contre lequel la jeune mariée s'efforcera de lutter. Jusqu'au bout.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-505-00671-8
  • EAN
    9782505006718
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Corbeyran naît en 1964. Il signe son l scénario "Les griffes du marais" chez Vents d'Ouest en 1990. 170 albums plus tard, il est aujourd'hui l'un des scénaristes français les plus productifs. Très curieux, Corbeyran s'intéresse à (presque) tous les sujets et explore (presque) tous les genres. Après avoir publié "Le cadet des Soupetard" chez Dargaud, le succès arrive avec "Le chant des Stryges", dessiné par Richard Guérineau.
Le talent de Corbeyran se déploie aussi dans des albums intimistes comme "Lie-de-vin". Avec "Nanami", "Okhéania" et "Natty" (Dargaud), il s'adresse au public adolescent. En 2009, chez Kana, il publie "Première Neige" avec le dessinateur coréen Byun Byung Jun. Byung Byung Jun est un jeune auteur reconnu sur le plan international et déjà couronné de nombreux prix. Il fait ses débuts dans la BD en 1995.
Pour ses récits souvent courts et empreints de lyrisme, il utilise ses propres photos comme arrière-plans à ses dessins. Son chef d'oeuvre, "Princesse Anna", adapté d'une nouvelle de Bae Su-a, révèle un univers artistique de très grande qualité tant par l'intrigue que par le graphisme. Il a été sélectionné comme un des meilleurs manhwas de l'année 2000. "Cours, Bong-gu !", un album empreint d'humanité, et "Mijeong", qui s'est inspiré du film "Les ailes du désir", ont été respectivement publiés par les éditions Kana en 2005 et 2006.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,50 €