Le Caire, Egypte, 60's. Tarek annonce, sans conviction, à son père qu'il veut devenir médecin comme lui. Montréal, Canada, 80's.
Tarek, médecin réputé, revient sur son exil. Amour impossible, devoir de filiation, rébellion contre une société archaïque, vent de liberté qui laisse présager un changement.
Une merveille à lire d'urgence!
Un premier volume, portant le même titre, a été publié en avril 1999. Des entretiens spirituels de l'Auteur avec Son petit commissionnaire, Léandre,...
Lire la suite
Livré chez vous entre le 15 décembre et le 21 décembre
En librairie
Résumé
Un premier volume, portant le même titre, a été publié en avril 1999. Des entretiens spirituels de l'Auteur avec Son petit commissionnaire, Léandre, nous étaient livrés. Depuis un an, ces entretiens se poursuivent et font l'objet d'un deuxième volume.
Le contenu ne diffère que par son orientation accrue vers le communautaire, une invitation à s'impliquer dans de petites Communautés d'Amour et de Partage, tout en mettant l'accent sur l'importance prioritaire d'un " ministère dans l'Invisible... Je veux que tu deviennes un missionnaire sans frontière ".
Une spiritualité se développe autour du " oui " à donner au Seigneur... " à l'exemple du " OUI ", du joyeux " FIAT " de Ma Sainte Mère Marie qui, à lui seul, a marqué le cours de l'histoire du Salut de l'humanité ".
Nous espérons que le lecteur accueillera ce deuxième volume comme un " trésor de biens spirituels inépuisables qu'il n'aura jamais fini de déballer ".
Caractéristiques
Date de parution
01/10/1999
Editeur
Saint-Raphaël (Editions)
ISBN
2-89096-018-8
EAN
9782890960183
Présentation
Broché
Nb. de pages
296 pages
Poids
0.415 Kg
Dimensions
14,0 cm × 21,5 cm × 1,9 cm
Avis libraires et clients
Donner une note
Partager la page
Avis audio
Écoutez ce qu'en disent nos libraires !
À propos de l'auteur
Biographie de Léandre Lachance
Léandre Lachance est marié, père de cinq enfants, grand-père de quinze petits-enfants. Homme d'affaires averti, impliqué socialement, il accorde un temps privilégié à la prière depuis plusieurs années.