Piloter et réussir l'innovation en entreprise - Aider l'entrepreneur à être stratège (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 19/10/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Trop d'entreprises meurent, parce que, faute d'innovation, elles ne parviennent pas à créer de la valeur. Piloter et réussir l'innovation en entreprise... > Lire la suite
34,80 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 22 décembre
ou
Votre note
Trop d'entreprises meurent, parce que, faute d'innovation, elles ne parviennent pas à créer de la valeur. Piloter et réussir l'innovation en entreprise a été conçu pour aider les dirigeants, notamment de PME, à traiter concrètement ce problème capital comment, dans le quotidien de l'entreprise, intégrer innovation et stratégie afin de générer de la valeur. Ce livre, qui est d'abord un guide de méthode pour innover, est également un guide d'aide à la décision.
Parce que la définition d'une position stratégique claire et cohérente est le point de départ de toute démarche d'innovation réaliste, cet ouvrage vous montre en premier lieu comment élaborer un business modèle profitable. II vous apportera ensuite tous les éléments de méthode pour piloter l'innovation technologique de produits. Rédigé dans un langage clair et accessible, ce livre est illustré d'exemples variés et de cas réels qui vous permettront de vous approprier le sujet et vous aideront à devenir le stratège de l'innovation dans votre entreprise !
  • LE POINT DE DEPART DE LA DEMARCHE D'INNOVATION : REUSSIR A ELABORER UN BUSINESS MODELE PROFITABLE
    • La stratégie de votre entreprise en question
    • Ayez l'intelligence de votre business
    • Développer un avantage concurrentiel solide
    • Comment configurer et faire croître votre entreprise
  • REUSSIR L'INNOVATION TECHNOLOGIQUE DE PRODUIT
    • Déployez votre stratégie par l'innovation produit
    • La méthode d'innovation technologique de produit
  • Date de parution : 19/10/2006
  • Editeur : Maxima
  • Collection : Organisation et technique de g
  • ISBN : 2-84001-466-1
  • EAN : 9782840014669
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 292 pages
  • Poids : 0.535 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,5 cm × 2,5 cm
Philippe Lê est professeur de management stratégique à Grenoble Ecole de Management (AMBA, EQUIS, AACSB) et s'est spécialisé dans les domaines de la réflexion stratégique et du pilotage de l'innovation. Philippe Rivet a dirigé plusieurs PME. II est actuellement responsable de deux Mastères Spécialisés (Entrepreneurs et Management de la Technologie et de l'Innovation) et enseigne le management stratégique à Grenoble Ecole de Management.
Il développe, de surcroît, une activité de conseil auprès de PME.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Piloter et réussir l'innovation en entreprise - Aider l'entrepreneur à être stratège est également présent dans les rayons

Philippe Le et Philippe Rivet - Piloter et réussir l'innovation en entreprise - Aider l'entrepreneur à être stratège.
Piloter et réussir l'innovation en entreprise. Aider l'entrepreneur...
34,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK