Photocopies - [nouvelles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
John Berger - Photocopies - [nouvelles.
En composant ce recueil, John Berger a voulu réaliser une frise, un ensemble de textes dont la juxtaposition bord à bord donnerait une vue panoramique... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En composant ce recueil, John Berger a voulu réaliser une frise, un ensemble de textes dont la juxtaposition bord à bord donnerait une vue panoramique du vécu européen des instants de vie, à la fin de ce siècle. Une femme à bicyclette, un homme tenant la bride d'un cheval, un peintre, un photographe, un philosophe, un gardien de troupeau - autant de portraits où se dessine en creux la figure des Temps Modernes. Mais ces " photocopies " nous parlent aussi de leur auteur : un irréductible qui, envers et contre tout, continue à lutter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-87929-212-3
  • EAN
    9782879292120
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Berger

Né à Londres en 1926, John Berger vit depuis les années 70 dans un petit village en Savoie. Romancier engagé, scénariste, critique d'art, il est l'auteur de nombreux ouvrages. En 1977, il obtient pour son roman G le Booker Prize. Sa trilogie sur la disparition du monde paysan (La Cocadrille, Joue-moi quelque chose, Flamme et Lilas) est traduite dans le monde entier. Il collabore également depuis de nombreuses années au Monde diplomatique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Photocopies - [nouvelles - Occasion est également présent dans les rayons

9,35 €