Peut-être une histoire d'amour - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Martin Page - Peut-être une histoire d'amour.
Virgile a l'habitude d'être délaissé par les femmes qu'il aime, c'est même une " certitude plus grande que la gravitation ". Mais cette fois, il s'apprête... Lire la suite
10,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Virgile a l'habitude d'être délaissé par les femmes qu'il aime, c'est même une " certitude plus grande que la gravitation ". Mais cette fois, il s'apprête à vivre une expérience autrement plus déconcertante : de retour chez lui après une journée de bureau, il trouve sur son répondeur un message de Clara lui annonçant qu'elle le quitte. Or, il n'a aucun souvenir de cette dénommée Clara. Il cherche en vain une explication satisfaisante et finit par prendre une décision inattendue : reconquérir cette femme qu'il ne connaît pas. Peut-être une histoire d'amour est une comédie romantique dont Virgile est le héros décalé. Rebondissements et quiproquos se marient aux réflexions sur l'amour et pimentent cette fable pleine d'esprit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87929-617-3
  • EAN
    9782879296173
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martin Page

Martin Page est né en 1975. Son premier roman, Comment je suis devenu stupide, est un énorme succès critique et public. Suivront, au Dilettante, La Libellule de ses huit ans et On s'habitue aux fins du monde. Ses livres sont traduits dans une dizaine de pays. Martin Page écrit également pour la jeunesse. Peut-être une histoire d'amour est son cinquième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,06 €