Petrograd - Album

Philip Gelatt

,

Tyler Crook

Note moyenne 
"1916. A 700 kilomètres de Petrograd. Les lignes de front russes. Le petit-déjeuner. C'est le pire moment. Ne,pas savoir ce qu'on va trouver. Ca pourrait... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

"1916. A 700 kilomètres de Petrograd. Les lignes de front russes. Le petit-déjeuner. C'est le pire moment. Ne,pas savoir ce qu'on va trouver. Ca pourrait être du boeuf séché comme des haricots racornis"

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-1534-1
  • EAN
    9791026815341
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.855 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 28,4 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

PETROGRAD est l'histoire inédite de la conspiration liée au meurtre de Grigori Raspoutine. Le récit suit Cleary, espion britannique réfractaire à qui l'on demande le plus grand sacrifice de sa carrière : orchestrer la mort du moine fou. Pour mener à bien cette mission quasi-impossible, il devra tisser de dangereux liens avec la police secrète, naviguer dans les eaux troubles du pouvoir, et frayer avec les radicaux les plus extrêmes.
Et, alors que la cité russe s'agite au rythme de la révolution, il réalisera que c'est sa propre vie qu'il met en jeu. PETROGRAD est un thriller historique d'espionnage qui plonge le lecteur dans le secret des alcôves politiques de l'un des assassinats les plus célèbres de notre Histoire.

À propos des auteurs

Philip Gelatt est né dans le Wisconsin et vit à Brooklyn. Son appartement est petit et sa collection de livres en constante expansion. Il s'intéresse à Raspoutine et aux espions depuis sa plus tendre enfance. Son rive secret serait de débuter une collection d'objets liés aux assassinats les plus célèbres de l'Histoire, à commencer par la balle qui tua Raspoutine et la hache qui pourfendit Trotski.
Pas une goutte de sang russe ne coule dans ses veines. Il déclara un jour que son James Bond préféré était George Lazenby. Dans la vie de tous les jours, Philip écrit des romans graphiques et des scénarios de films. M. Tyler Crook est dessinateur. Il vit à San Diego avec une femme, deux chats, un chien à trois pattes, un chien à quatre pattes et les innombrables odeurs que vous pouvez imaginer. Il cultive un profond respect pour la littérature russe, mais préfère par dessus tout la narration de Dostoïevski.
Il espère réaliser un jour une oeuvre tellement puissante et émouvante que le système scolaire forcera les élèves à la lire et à le détester.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés