Petite enfance et neurosciences. (Re)construire les pratiques
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages143
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.205 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-36717-153-1
- EAN9782367171531
- Date de parution24/09/2015
- CollectionComprendre les personnes
- ÉditeurChronique Sociale
- IllustrateurAlain Lascaux
Résumé
Ce livre engage les lecteurs professionnels de la petite enfance, à toujours se placer du point de vue de l'enfant en s'appuyant sur les connaissances scientifiques actuelles pour ajuster en permanence leurs pratiques. Il s'agit bien ici d'un regard croisé entre neurosciences et pédagogie au profit du tout-petit.
Ce livre engage les lecteurs professionnels de la petite enfance, à toujours se placer du point de vue de l'enfant en s'appuyant sur les connaissances scientifiques actuelles pour ajuster en permanence leurs pratiques. Il s'agit bien ici d'un regard croisé entre neurosciences et pédagogie au profit du tout-petit.