Pensées quotidiennes

Edition 2006

Note moyenne 
30 avril : Le matin, en ouvrant votre fenêtre ou en sortant de chez vous, vous apercevez le ciel, le soleil... Efforcez-vous de les regarder comme si... Lire la suite
5,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

30 avril : Le matin, en ouvrant votre fenêtre ou en sortant de chez vous, vous apercevez le ciel, le soleil... Efforcez-vous de les regarder comme si vous les voyiez pour la première fois, et vous découvrirez toute une vie subtile qui bous avait jusque-là échappé, parce que, entre vous et la réalité, vous aviez laissé se placer un écran opaque. Ce n'est qu'en vous débarrassant de cet écran que vous possèderez la véritable intelligence des choses.
La véritable intelligence est comme une source, toujours renouvelée, régénérée, enchantée, la véritable intelligence est toujours remplie d'émerveillement. Et ne vous contentez pas de cultiver cette attitude vis-à-vis de la nature, apprenez à la cultiver aussi vis-à-vis des humains, car non seulement vous ferez des découvertes insoupçonnées, mais vous-même vous vous rendrez beaucoup plus intéressant et sympathique aux autres.
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-85566-910-3
  • EAN
    9782855669106
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    393 pages
  • Poids
    0.204 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 16,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986) philosophe et pédagogue d'origine bulgare, vint en France en 1937. Bien que son œuvre aborde les multiples aspects de la science initiatique, il précise : " Chacun doit travailler à son propre développement, à condition qu'il ne le fasse pas uniquement pour lui même, mais pour le bien de la collectivité. A ce moment-là, la collectivité devient une fraternité.
Une fraternité est une collectivité où règne une véritable cohésion, parce qu'en travaillant pour lui-même, chaque individu travaille aussi consciemment pour le bien de tous. "

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés