On est les champions - Occasion

Note moyenne 
Et un, et deux, et trois... zéro. 12 juillet 1998, le ciel de Saint-Denis s'embrase, la France s'embrasse. On est les champions, on est les champions...... Lire la suite
9,49 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et un, et deux, et trois... zéro. 12 juillet 1998, le ciel de Saint-Denis s'embrase, la France s'embrasse. On est les champions, on est les champions... Les Bleus brandissent la Coupe du monde. La bande à Jacquet a réalisé l'exploit. Que de souvenirs ! Les buts de Zidane en finale, les gamineries d'Henry et Trezeguet pendant la séance de tirs au but contre l'Italie, les chevauchées de Petit, le baiser porte-bohneur de Blanc sur le crâne de Barthez... Espoirs, doutes et joies... : Jean-Noël Blanc fait revivre les émotions de la compétition en se glissant dans la peau de certains joueurs et dans celle du sélectionneur. Mis bout à bout, ces vingt-deux instantanés composent le roman d'une épopée inoubliable. Une plongée dans l'intimité de l'équipe championne du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0057-9
  • EAN
    9782809800579
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Noël Blanc

Sociologue et écrivain, Jean-Noël Blanc est aussi, comme il se plaît à le dire, un " vieux crampon " qui a longtemps joué au football. Considéré comme l'un de nos meilleurs écrivains sportifs, il a reçu le prix Charles-Exbrayat et le prix Renaissance de la nouvelle. Parmi ses ouvrages : Jeu sans ballon (Seuil, 1996), Tête de moi (Gallimard, 2002) et le Grand Braquet (L'Archipel, 2003). Récemment il a publié Le jardin à moustaches (Le Castor Astral, 2007) et un polar, Virage serré (Archipoche, 2008).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,49 €