Not dead yet - L'autobiographie - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
1970, Abbey Road. Dans le studio où se déroule une session d'enregistrement pour le premier album solo de George Harrison, Phil Collins, 19 ans, est... Lire la suite
11,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1970, Abbey Road. Dans le studio où se déroule une session d'enregistrement pour le premier album solo de George Harrison, Phil Collins, 19 ans, est aux percussions. Décidé à être musicien à tout prix, il s'est formé dans les bars et clubs du Londres survolté des années 1960. Devenu batteur au sein de Genesis, il remplace ensuite Peter Gabriel au chant et compose les plus grands tubes du groupe. Sous le règne de Collins, Genesis connaît un triomphe planétaire qui propulse aussi la carrière solo du chanteur au sommet.
Mais Phil Collins a payé cher le prix de sa réussite. Sa vie familiale a été un naufrage : trois mariages, trois divorces et son alcoolisme qui l'a entraîné aux portes de la mort. Seul son amour pour ses cinq enfants lui a permis de survivre. Not Dead Yet retrace pour la première fois cinquante ans d'une carrière exceptionnelle. Qu'il raconte ses séances d'impro avec Eric Clapton et Robert Plant, la formation d'un big band mené par Tony Bennett ou les coulisses de la B.
O. du film d'animation Tarzan, pour laquelle il a remporté un Oscar, Phil Collins se livre avec finesse et une sincérité désarmante. Pour crier haut et fort qu'il n'est pas encore mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-3087-9
  • EAN
    9782749930879
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    428 pages
  • Poids
    0.682 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,6 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Phil Collins

Né le 30 janvier 1951, PHIL COLLINS, batteur, chanteur et compositeur britannique, a reçu de nombreux prix et distinctions dont l'Oscar de la meilleure chanson originale pour le film Tarzan. C'est l'un des trois plus gros vendeurs de disques au monde, à l'origine de nombreux tubes comme In the Air Tonight, Another Day in Paradise ou encore Can't Stop Loving You.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,52 €