No Pub - Le jour où la pub s'est arrêtée

Note moyenne 
Luc Laurentin - No Pub - Le jour où la pub s'est arrêtée.
Plus une annonce, plus une affiche, plus un spot. Lasse de se voir maltraiter par le gouvernement et pressurer financièrement par ses clients, du jour... Lire la suite
18,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Plus une annonce, plus une affiche, plus un spot. Lasse de se voir maltraiter par le gouvernement et pressurer financièrement par ses clients, du jour au lendemain la pub s'est mise sur " off ". Le monde politique, le monde des affaires, l'opinion publique sont pris de court, et le paysage économique est totalement bouleversé. Plaidoyer grinçant pour une profession mal considérée, ce scénario de fiction tire le signal d'alarme et donne à réfléchir sur l'urgence d'un changement des mentalités et, pourquoi pas, d'une véritable négociation.

Sommaire

    • Un jogging qui finit mal
    • Cinq jours plus tôt
    • Brainstorming à l'Elysée
    • La pub : combien de divisions ?
    • Drôle de réveils
    • " Un signal fort de quelques jours "
    • leçon de pub sous les lambris
    • Concert de fado rue Lisbonne
    • Une grève en cache une autre
    • Une journée démoralisante
    • Chronique d'une rupture annoncée
    • Un maire en colère
    • Tristes gondoles
    • Sinistrose
    • " Ici Londres, les Français parlent aux Français "
    • La pub sur un plateau
    • Une grand-messe pour la négo
    • Sortie de tunnel
    • Epilogue

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54176-2
  • EAN
    9782212541762
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Laurentin

Luc Laurentin est co-fondateur de Limelight-Consulting, institut d'études et cabinet de conseil spécialisé sur le marché de la communication et professeur à Science Po Paris. Thierry Piérard est journaliste d'entreprise et fondateur d'EffiText, agence de communication rédactionnelle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés