No Pub - Le jour où la pub s'est arrêtée - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Luc Laurentin - No Pub - Le jour où la pub s'est arrêtée.
Plus une annonce, plus une affiche, plus un spot... Lasse de se voir maltraiter par le gouvernement et pressurer financièrement par ses clients, du jour... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Plus une annonce, plus une affiche, plus un spot... Lasse de se voir maltraiter par le gouvernement et pressurer financièrement par ses clients, du jour au lendemain la pub s'est mise sur "off". Le monde politique, le monde des affaires, l'opinion publique sont pris de court, et le paysage économique est totalement bouleversé. Plaidoyer grinçant pour une profession mal considérée, ce scénario de fiction tire le signal d'alarme et donne à réfléchir sur l'urgence d'un changement des mentalités et, pourquoi pas, d'une véritable négociation. "Enfin un livre original, drôle et plein de vérité sur notre industrie ! Il se lit comme un thriller.
J'ai adoré l'insolence avec laquelle Luc enfonce le clou... là où ça fait mal !" Michèle Ferrebeuf, Présidente de McCann Worldgroup France "Luc Laurentin est un spécialiste de la communication en même temps qu'un vrai "honnête homme" de notre siècle. A travers un récit plein d'humour et de moments savoureux il construit un raisonnement par l'absurde particulièrement convaincant : la publicité, trop souvent décriée, est un des piliers de notre économie, de notre démocratie et de notre vie quotidienne." Laurent Habib, PDG Euro RSCG C&O "No pub, no medias, no économie de marché...
une démonstration amusante pour découvrir les coulisses des agences et des annonceurs à l'heure où les deux cherchent à se réinventer. On y retrouve les principaux acteurs de ce mercato avec leurs obsessions ainsi que leurs talents et enjeux." Anne-Marie Gaultier-Dreyfus, Présidente du Club des Annonceurs

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-07048-4
  • EAN
    9782212070484
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      190
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Laurentin

Luc Laurentin est co-fondateur de Limelight-Consulting, institut d'études et cabinet de conseil spécialisé sur le marché de la communication et professeur à Sciences Po Paris. Thierry Piérard est journaliste d'entreprise et fondateur d'EffiText, agence de communication rédactionnelle.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €