Négociation et relation client - Album

Note moyenne 
Marie-Camille Debourg et Joël Clavelin - Négociation et relation client.
"Négociation et relation client" est l'ouvrage de cours indispensable de l'étudiant en BTS NRC. Il couvre intégralement le référentiel de Gestion... Lire la suite
36,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

"Négociation et relation client" est l'ouvrage de cours indispensable de l'étudiant en BTS NRC. Il couvre intégralement le référentiel de Gestion de clientèle, Gestion de projet, Relation client et Management de l'équipe commerciale. 636 pages d'efficacité au quotidien. Première partie : LE COURS 30 dossiers reprennent l'intégralité des notions de base des 3 matières techniques du référentiel ainsi que les aspects de gestion.
Seconde partie : LA DIMENSION PROFESSIONNELLE Au-delà de la théorie, "Négociation et relation client" vise une intégration professionnelle optimale de l'étudiant à travers la maîtrise de comportements clés. On y retrouve donc des fiches "Savoir gérer", des fiches "Savoir communiquer", des fiches "Savoir manager", des fiches "Savoir négocier" et de nombreuses fiches "Savoir faire".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84347-357-8
  • EAN
    9782843473579
  • Format
    Album
  • Présentation
    Classeur
  • Nb. de pages
    500 pages
  • Poids
    2.06 Kg
  • Dimensions
    27,0 cm × 32,0 cm × 5,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés