Morts au musée - Histoire d'Art et de Sang - Occasion

Note moyenne 
Enrico Lunghi - Morts au musée - Histoire d'Art et de Sang.
Chacun se fait du Monde la vision qui l'arrange le plus et l'artiste n'est pas tenu à la vérité... seulement à construire de quelque façon que ce... Lire la suite
9,79 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chacun se fait du Monde la vision qui l'arrange le plus et l'artiste n'est pas tenu à la vérité... seulement à construire de quelque façon que ce soit des mondes possibles, autres que ceux existant déjà. Dans la société actuelle, sous la surface lisse d'un univers policé, ordonnancé, apparemment rangé bouillonnent à foison intérêts et passions impénétrables. Les lieux d'art contemporain comptent parmi les rares endroits où le citoyen parvient encore à échapper aux conditionnements imposés ! L'auteur, figure emblématique du monde artistique luxembourgeois coincé entre les mastodontes français et allemands, analyse avec brio un terrain condensé et circonscrit au coeur de l'Europe et parvient à nous ouvrir une voie en nous laissant entrevoir que l'art pourrait être le chemin le plus court pour parvenir a la sagesse.
Il y a des ouvrages qui donnent des ailes à l'esprit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35551-023-6
  • EAN
    9782355510236
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,79 €