Mondialiser la gauche - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Les responsables de la gauche ont, depuis plus de trente ans, refusé d'intégrer dans leurs analyses et leur stratégie la prégnance croissante de la... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les responsables de la gauche ont, depuis plus de trente ans, refusé d'intégrer dans leurs analyses et leur stratégie la prégnance croissante de la mondialisation libérale. Le cur du livre est de montrer qu'il existe un autre choix que d'accepter ou de refuser la mondialisation actuelle : celui d'en infléchir le cours en obtenant l'introduction de règles mondiales choisies sur la base de deux critères : leur capacité à assurer la survie de la planète et davantage de justice dans la répartition des richesses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-13201-3
  • EAN
    9782343132013
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Fuchs

Gérard Fuchs a adhéré au Parti Socialiste en 1974. Député, député européen, vice-président du Parti Socialiste Européen, maire adjoint du Blanc-Mesnil, il est aujourd'hui repsonsable "Asie" pour la Fondation Jean Jaurès. Le combat pour un monde plus juste a toujours été le fil conducteur de son engagement.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €