Molécules - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Le photographe s'accroupit pour cadrer serré Jeanne Deligny. Les trois premiers clichés le laissent insatisfait. L'angle optimal se cherche encore.... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Le photographe s'accroupit pour cadrer serré Jeanne Deligny. Les trois premiers clichés le laissent insatisfait. L'angle optimal se cherche encore. Pourtant les visages c'est ce qu'il préfère shooter. Il n'a pas déjeuné, c'est sa faim qui le déconcentre. Il s'écarte pour que le capitaine Brun examine de près la plaie béante au cou et les joues lacérées. A première vue, trois fois une joue, deux fois l'autre.
A confirmer. Un sillon monte jusqu'à la tempe, un second balafre le front. Sans cela elle serait jolie. L'était il y a une heure. L'est encore malgré les yeux exorbités de qui s'est vu mourir".

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-279310-3
  • EAN
    9782072793103
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de François Bégaudeau

François Bégaudeau est né en 1971 en Vendée. Il a publié plusieurs romans depuis 2003 : Jouer juste, Dans la diagonale, Entre les murs, récompensé par le prix France Culture- Télérama 2006, Fin de l'histoire, Vers la douceur, La blessure la vraie, Au début, Deux singes ou ma vie politique, La politesse, Molécules et En guerre. Il est aussi l'auteur d'une fiction biographique consacrée aux Rolling Stones, Un démocrate : Mick Jagger, d'un livre jeunesse, L'invention du jeu, et d'essais : Antimanuel de littérature, Parce que cela nous plaît (avec Joy Sorman), Tu seras écrivain mon fils.
Il écrit également pour le théâtre : Le problème, Le foie, Un deux un deux, Non-réconciliés, Contagion, La Bonne nouvelle, pièces jouées dans des mises en scène d'Arnaud Meunier, Panchika Velez, Mélanie Mary, Matthieu Cruciani, Valérie Grail, Benoît Lambert. Il est critique littéraire et de cinéma, notamment dans le magazine Transfuge.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €