Mission divine - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
On les prenait pour des doux dingues. Elle était Sa Majesté. Il était le roi d'Australie. Ils se disaient investis d'une mission divine et se livraient... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On les prenait pour des doux dingues. Elle était Sa Majesté. Il était le roi d'Australie. Ils se disaient investis d'une mission divine et se livraient à d'étranges cérémonies. La reine et son bouffon se déplaçaient en auto-stop, avec un chat en laisse. Leur errance, d'une départementale à l'autre, a duré vingt ans. Jusqu'à ce que le roi d'Australie croise, dans un bourg, un petit garçon sur son vélo rouge.
Le fait divers a mis l'opinion publique en émoi et les politiques s'en sont mêlés. Après le procès, l'un des plus marquants auquel il ait assisté, Stéphane Durand-Souffland s'est plongé dans le dossier. Il a reconstitué toute l'histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37880-177-9
  • EAN
    9782378801779
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 18,6 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un roman noir haletant, écrit au plus près du réel, qui interroge la Justice, son pouvoir et ses limites.

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Durand-Souffland

Stéphane Durand-Souffland est chroniqueur judiciaire au Figaro. Il a suivi cette affaire aux assises et s'est plongé dans les archives pour la faire revivre. Il est notamment l'auteur de Frissons d'assises. L'Instant où le procès bascule (Denoël, 2011), Bête noire, avec Eric Dupond-Moretti (Michel Lafon, 2012, 75 000 exemplaires vendus). Il a déjà publié à L'Iconoclaste Jours de crimes, avec Pascale Robert-Diard.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €