Métamorphoses - Le sexe est un grand maître - Occasion

Note moyenne 
Françoise Rey - Métamorphoses - Le sexe est un grand maître.
Métamorphoses est la réunion de textes auxquels Françoise Rey attache une importance toute particulière, comme s'ils représentaient des instants... Lire la suite
3,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Métamorphoses est la réunion de textes auxquels Françoise Rey attache une importance toute particulière, comme s'ils représentaient des instants clés dans sa carrière d'écrivain. Textes inédits ou déjà publiés, ils dessinent les contours et les grandes étapes d'une œuvre dédiée à la description précise et inventive des plaisirs de l'amour. Des premiers émois d'un adolescent patineur qui " rêve des filles ", à son vibrant hommage à la fellation, tous ces textes décrivent des univers où les sens règnent en maître. Du grand Françoise Rey.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-84628-107-6
  • EAN
    9782846281072
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Rey

Considérée comme la " grande dame de l'érotisme " Françoise Rey a publié une vingtaine de livres depuis le succès fulgurant de son premier roman, La Femme de papier, en 1989. Professeur de français dans le Beaujolais, elle fut la première femme à revendiquer son goût pour la littérature érotique et à défendre ses livres: sans pseudonyme, ouvrant la voie de l'écriture à de nombreuses femmes. Devenue grand-mère, elle continua son exploration des fantasmes avec une grande tendresse mêlée d'une incorrigible impertinence.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Métamorphoses - Le sexe est un grand maître - Occasion est également présent dans les rayons

3,10 €