Même les mémés aiment la castagne - Occasion - Poche

Note moyenne 
La clef de l'énigme va être difficile à trouver, même si, a posteriori, elle s'avère évidente pour qui connaît Toulouse et sa culture. Au-delà,... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La clef de l'énigme va être difficile à trouver, même si, a posteriori, elle s'avère évidente pour qui connaît Toulouse et sa culture. Au-delà, Véronique va-t-elle identifier le tueur en série, son mobile et les événements qui l'ont fait basculer dans l'horreur ? Le lecteur le découvrira, au fil des pages, en se promenant dans Toulouse, ville plus que jamais rose.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une série de meurtres sévit dans différents lieux de Toulouse. A chaque fois, la victime s'avère un djihadiste, classé S, dont un organe distinct a été habilement amputé. L'enquête se voit confier à Véronique, inspectrice à la brigade criminelle de la Ville Rose. A 45 ans, célibataire endurcie, c'est sa dernière occasion d'être promue commissaire. Elle va alors mettre toute son énergie dans la bataille, aidée par son mentor, ancien commissaire à la retraite, et un jeune profileur tout droit arrivé de Paris.

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Muller

Ancien ingénieur de l'industrie aérospatiale, expert en pilotage de satellites, consultant, Gérard Muller consacre son temps libre à l'écriture de romans, de nouvelles, de poésies et de pièces de théâtre. Après un roman policier sur le golf, son autre passion, il a décidé d'en écrire un second qui se passe à Toulouse, sa ville d'adoption. Il a récemment reçu le Grand Prix Roussillonnais des écrivains pour un roman de fiction se passant dans les Pyrénées-Orientales : Les lauzes de Jujols.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Même les mémés aiment la castagne - Occasion est également présent dans les rayons

5,50 €