Méfaits divers - Journal d'un frère - Occasion

Note moyenne 
Xavier Cantat - Méfaits divers - Journal d'un frère.
" J'avais coupé mon téléphone portable depuis deux jours et demi. Enfin, j'étais au calme, serein, bien, bien avec ma famille, ma compagne et les... Lire la suite
10,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" J'avais coupé mon téléphone portable depuis deux jours et demi. Enfin, j'étais au calme, serein, bien, bien avec ma famille, ma compagne et les enfants. Chaque fois que je me retrouve dans la maison de l'île de Ré, je ressens cette sensation de bien-être, d'apaisement, de plénitude presque. Je suis tombé amoureux de l'île de Ré il y a vingt ans en même temps que de ma femme, Rétaise d'origine. Sa famille y est installée depuis le XVIIe siècle au moins et c'était notre destination fétiche bien avant que les Parisiens en fassent une réserve à la mode. Ce coin est mon refuge, notre refuge, je m'y retrouve, je nous retrouve. Alors, oui, ce lundi 28 juillet 2003, je vais vraiment très bien. J'allais vraiment très bien. " Xavier Cantat ne parle au nom de personne et surtout pas au nom de Bertrand, qui, aujourd'hui encore, n'a d'autre issue que de survivre sans voix au milieu du fracas assourdissant de ses tourments. Ces faits n'appartiennent qu'à lui. Il vous les livre tels quels, conscient de leur part de subjectivité. Pendant plus d'un an, il a partagé sa vie entre Bordeaux et Vilnius, pour soutenir son frère, accablé par la peine, la prison et la presse. Il confie ici ses blessures d'homme indigné.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-84186-253-4
  • EAN
    9782841862535
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Xavier Cantat

Xavier Cantat a 41 ans, il est photographe.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,04 €