Médecin malgré moi - Occasion - Poche

Note moyenne 
La médecine a-t-elle tellement changé depuis qu'elle-même se nomme "moderne"? Patrick de Funès nous dévoile les coulisses d'un monde clos, hiérarchisé,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La médecine a-t-elle tellement changé depuis qu'elle-même se nomme "moderne"? Patrick de Funès nous dévoile les coulisses d'un monde clos, hiérarchisé, borné, utilisant la noble tâche de guérir au profit d'une gloire personnelle. Son regard ironique et sa plume impertinente épinglent les bizarreries des médecins, les chirurgiens tyranniques, les mandarins avides de décoration, les cancérologues transformés en gourous.
À la manière d'un Jules Romains, l'auteur fustige les Knock de notre temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-01583-4
  • EAN
    9782290015834
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

La médecine a-t-elle tellement changé depuis qu'elle-même se nomme "moderne" ? Patrick de Funès nous dévoile les coulisses d'un monde clos, hiérarchisé, borné, utilisant la noble tâche de guérir au profit d'une gloire personnelle. Son regard ironique et sa plume impertinente épinglent les bizarreries des médecins, les chirurgiens tyranniques, les mandarins avides de décoration, les cancérologues transformés en gourous.
A la manière d'un Jules Romains, l'auteur fustige les Knock de notre temps.

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick de Funès

Né en 1944, Patrick de Funès a exercé comme radiologue pendant trente ans et a résilié son inscription au tableau de l'ordre des médecins afin de pouvoir livrer ce témoignage en toute liberté. Il est également coauteur, avec son frère Olivier, de Louis de Funès - Ne parlez pas trop de moi, les enfants!

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €