Maternité avortée - Occasion

Robin Morgan

(Préfacier)

Note moyenne 
Irene Vilar - Maternité avortée.
" Je ne peux pas être mère. Je n'y arrive pas. Je veux avorter. " Ces mots étaient bien sortis de ma bouche. Je n'en revenais pas. Je souhaitais interrompre... Lire la suite
10,53 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je ne peux pas être mère. Je n'y arrive pas. Je veux avorter. " Ces mots étaient bien sortis de ma bouche. Je n'en revenais pas. Je souhaitais interrompre cette grossesse, pour laquelle j'avais prié Dieu pendant plus de sept mois. J'avais l'impression de devenir folle. Ces mots, Irene Vilar les a prononcés ; à plusieurs reprises. Dans sa détresse, elle aura avorté quinze fois. Quinze fois en dix-sept ans... Une vie de souffrances et de drames, face à l'indicible. Une vie pour apprendre à devenir " maman ". Une vie pour apprendre à comprendre et à aimer sa propre mère. Aujourd'hui, Irene Vilar a 40 ans. Après plusieurs tentatives de suicide, elle a réussi à surmonter l'insurmontable et a donné naissance à deux petites filles. Maternité avortée est le témoignage bouleversant d'une femme qui ose raconter, avec des mots simples et universels, à quel point il est difficile de devenir mère quand on a, soi-même, manqué d'une mère. Au-delà du document, Maternité avortée est un véritable phénomène littéraire qui a passionné les femmes du monde entier ; il est désormais en lice pour l'obtention du prestigieux prix du meilleur livre de l'année (Book of the YearAward).

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35315-075-5
  • EAN
    9782353150755
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,53 €