Marketing, disent-ils - Dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine (Broché)

  • Le Tigre Editions

  • Paru le : 06/04/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
10,20 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 23 février et le 28 février
ou
Votre note
  • Date de parution : 06/04/2010
  • Editeur : Le Tigre Editions
  • ISBN : 978-2-35719-015-3
  • EAN : 9782357190153
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 93 pages
  • Poids : 0.085 Kg
  • Dimensions : 10,5 cm × 16,5 cm × 0,1 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marketing, disent-ils - Dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine est également présent dans les rayons

Josée Oeil-de-Boeuf - Marketing, disent-ils - Dix-huit analyses navrées de la publicité contemporaine.
Marketing, disent-ils. Dix-huit analyses navrées de la...
10,20 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK