Markenmanagement in der Motorradindustrie - Grundlagen, Trends, Erfolgsstrategien führender Hersteller

Edition en allemand

Note moyenne 
Markenmanagement in der Motorradindustrie - Grundlagen, Trends, Erfolgsstrategien führender Hersteller.
89,99 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 18 juin et le 25 juin
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2005
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-409-14257-1
  • EAN
    9783409142571
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.734 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 24,2 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Markenmanagement in der Motorradindustrie - Grundlagen, Trends, Erfolgsstrategien führender Hersteller est également présent dans les rayons

89,99 €