Londres en quelques jours - Poche

6e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Damian Harper et Peter Dragicevich - Londres en quelques jours. 1 Plan détachable
Lonely Planet : un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Londres. Buckingham Palace, abbaye de Westminster, British Museum,... Lire la suite
8,99 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Lonely Planet : un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Londres. Buckingham Palace, abbaye de Westminster, British Museum, cathédrale Saint-Paul, Tate Modern... le meilleur de Londres en un clin d'oeil : tous les sites majeurs décryptés et des conseils d'expert pour tirer le meilleur parti de ses visites. Un guide tout en couleurs et organisé par quartier, pour que la visite de chaque grand monument ou musée soit l'occasion de découvrir les environs à son rythme.
Des itinéraires thématiques pour découvrir les meilleurs spots et se fondre dans la vie londonienne : promenade bohème à Soho, samedi shopping à Notting Hill ou flânerie littéraire à Bloomsbury. Des pages thématiques pour découvrir Londres selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites, shopping, spectacles, meilleures adresses de pubs ou de restaurants ethniques... Des cartes en couleur et une carte détachable pour faciliter les déplacements dans la mégalopole anglaise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-7105-1
  • EAN
    9782816171051
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 15,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Damian Harper : Né non loin du Strand, ce Cockney pure souche a grandi à Notting Hill bien avant que Hollywood ne le découvre. Ancien libraire chez Shakespeare and Company et présentateur radio, Damian rédige des guides pour Lonely Planet depuis la fin des années 1990. Il vit à South London avec son épouse et ses deux enfants, et retourne souvent en Chine (sa deuxième patrie). Peter Dragicevich : Après une dizaine d'années comme critique musical et gastronomique pour des publications en Nouvelle-Zélande et en Australie, Peter ne pouvait plus résister aux lumières de la ville et aux guitares bruyantes de Londres.
Comme tout bon "Kiwi", il a découvert la ville en allant de l'appartement d'un ami à un autre dans tout Londres avant de s'installer dans North London. Aujourd'hui, il est de retour à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €