Les Web-partenariats Pour Developper Le Marche - Strategie Et Processus De Selection Des Partenaires Cas De La Société Emailing - Poche

Nacira Jaatit

Note moyenne 
Nacira Jaatit - Les Web-partenariats Pour Developper Le Marche - Strategie Et Processus De Selection Des Partenaires Cas De La Société Emailing.
Ce projet est réalisé dans le cadre d'un projet de fin d'études de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d'Oujda, Option Marketing et Action... Lire la suite
71,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce projet est réalisé dans le cadre d'un projet de fin d'études de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d'Oujda, Option Marketing et Action Commerciale. Plusieurs personnes et organismes ont contribué à sa réalisation, notamment dans la réalisation de l'enquête grâce aux différentes réponses et propositions fournies pour répondre aux questions qui le constituent. Les résultats de cette enquête, ainsi que les différents livres, sites et mémoires ont contribué vivement à la construction et la finalisation de ce travail, mais aussi à la réussite de mon processus pédagogique en 2006.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8381-8296-4
  • EAN
    9783838182964
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    164 pages
  • Poids
    0.251 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Web-partenariats Pour Developper Le Marche - Strategie Et Processus De Selection Des Partenaires Cas De La Société Emailing est également présent dans les rayons