Les veufs - Occasion - Poche

Note moyenne 
Serge Merkine, acteur qui court le cachet et écrivain à ses heures, est d’une jalousie maladive. Quand il se rend compte qu’il a été piégé par... Lire la suite
4,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Serge Merkine, acteur qui court le cachet et écrivain à ses heures, est d’une jalousie maladive. Quand il se rend compte qu’il a été piégé par les apparences, il est déjà trop tard : il a tué celui qu’il croyait être l’amant de sa femme, Mathilde... En réalité, Méryl, la victime, n’était que son patron, un couturier de renom, avec qui elle préparait dans le plus grand secret une nouvelle collection révolutionnaire. De mari bafoué, Serge se retrouve vulgaire assassin traqué par la police. L’ironie du sort veut que Les Amours, le roman qu’il a écrit anonymement, soit récompensé par un prestigieux prix littéraire. Mathilde le presse de se faire connaître, mais Serge élude. La jeune femme trouve la mort dans un accident de voiture, tandis que Serge est grièvement blessé. A son réveil, il découvre qu’un autre a revendiqué la paternité du roman. Quelle n’est pas sa surprise lorsque ce « romancier à succès » le contacte pour lui demander de l’aider à en écrire l’adaptation cinématographique...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-044230-0
  • EAN
    9782070442300
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Boileau-Narcejac

Nés respectivement en 1906 à Paris et en 1908 à Rochefort-sur-mer, Pierre Boileau et Thomas Narcejac se rencontrent en 1948 et décident d’unir leurs plumes pour écrire « quelque chose de différent ». Adaptés à de nombreuses reprises à la télévision et au cinéma (Clouzot, Hitchcock, etc), les deux écrivains se sont imposés comme des maîtres du roman de suspense.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,07 €