Les trois légions Tome 2

L'honneur du centurion

Note moyenne 
Rosemary Sutcliff - Les trois légions Tome 2 : L'honneur du centurion.
Violences et troubles agitent la Bretagne sous domination romaine. Lorsqu'ils découvrent un complot menaçant la vie de l'empereur, le centurion Flavius... Lire la suite
15,25 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Violences et troubles agitent la Bretagne sous domination romaine. Lorsqu'ils découvrent un complot menaçant la vie de l'empereur, le centurion Flavius et le chirurgien Justin se retrouvent eux-mêmes au coeur de la tourmente. Bravant les dangers, les deux jeunes gens vont tout faire pour défendre l'honneur de Rome. Mais parviendront-ils à sauver l'empereur ? Après L'Aigle de la 9e légion, le deuxième livre de la trilogie Les Trois Légions. Le talent d'un grand auteur qui nous fait vivre la conquête romaine avec passion. Un roman palpitant où s'opposent devoir et trahison.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-063777-5
  • EAN
    9782070637775
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Violences et troubles agitent la Bretagne sous domination romaine. Lorsqu'ils découvrent un complot menaçant la vie de l'empereur, le centurion Flavius et le chirurgien Justin se retrouvent eux-mêmes au coeur de la tourmente. Bravant les dangers, les deux jeunes gens vont tout faire pour défendre l'honneur de Rome. Mais parviendront-ils à sauver l'empereur ? Après "L'Aigle de la 9e légion" , le deuxième livre de la trilogie "Les Trois Légions" .
Après L'Aigle de la 9e légion, le deuxième livre de la trilogie Les Trois Légions. Le talent d'un grand auteur qui nous fait vivre la conquête romaine avec passion. Un roman palpitant où s'opposent devoir et trahison.

À propos de l'auteur

Biographie de Rosemary Sutcliff

Rosemary Sutcliff est née à East Clanden, dans le Surrey, le 14 décembre 1920. Dans son enfance, elle souffre d'une forme juvénile d'arthrite qui l'amène à faire de nombreux séjours à l'hôpital. Le père faisant partie de la Navy, la famille déménage souvent, avant de s'installer dans le Devon. Après avoir fait ses études à la Bideford Art School, Rosemary Sutcliff devient peintre de miniatures. Elle commence à écrire des romans historiques pendant la Seconde Guerre mondiale.
Elle est morte en écrivant, le matin du 23 juillet 1992.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés