Les ruisseaux d'ombre - Occasion

Note moyenne 
Contre l'avis de ses parents, qui ont fui Saint-Just, origine des malheurs de leur famille, Gabriel se félicite de sa nomination comme instituteur dans... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Contre l'avis de ses parents, qui ont fui Saint-Just, origine des malheurs de leur famille, Gabriel se félicite de sa nomination comme instituteur dans le village cévenol. Vivre dans cet environnement qui l'enthousiasme, enseigner dans ce décor dont il ne cesse de s'extasier sont un bonheur permanent qui est à son comble quand il fait la rencontre de la belle Claire, maman de Suzette, l'une de ses élèves.
Mais Claire, l'artiste parisienne, n'est pas la bienvenue au village et en subit médisances et méchancetés. Gabriel va alors tout faire pour accorder ses deux amours…

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-1552-9
  • EAN
    9782812915529
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.501 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Negri

Né d'un père mineur d'origine italienne et d'une mère cévenole, Gérard de Negri « s'exile » en Angleterre et en Savoie pour raisons professionnelles, avant de « rentrer au pays » dans les années 90 où il exerce à Alès le métier d'enseignant. Longtemps éloigné de cette terre cévenole sur laquelle il a grandi, il peut désormais laisser libre cours à son amour profond pour ce pays et son histoire humaine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €