Les révolutions de Jacques Koskas - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Jacques déplia son long corps et se frotta les yeux en bâillant, aveuglé par les néons de la synagogue séfarade de la bonne ville de S. Il desserra... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Jacques déplia son long corps et se frotta les yeux en bâillant, aveuglé par les néons de la synagogue séfarade de la bonne ville de S. Il desserra son noeud de cravate, comme chaque année, le bedeau avait mal réglé le chauffage et Jacques s'ennuyait ferme à Kippour". Ainsi commencent les péripéties tragicomiques de Jacques Koskas. Il rêve d'aventures mais savoure les petits plats de sa maman, oscille entre son pur esprit et la chair accueillante de ses maîtresses callipyges, cornaque un joueur de foot au soleil du Brésil et songe à ressusciter l'empire austro-hongrois.
Jacques jouit mais avec entraves. Jacques pense la révolution, mais sexuelle. Jacques, c'est terrible, s'appelle Jacques, comme son père. Mi-don Quichotte mi-don Juan, notre héros tourne, vire, et, tant bien que mal, insupportable et attachant, looser magnifique et idéaliste improbable, mène son épopée vers la seule cohérence que son destin lui permet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-5792-9
  • EAN
    9782714457929
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.368 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 19,2 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Guez

Olivier Guez a 40 ans. Journaliste (Frankfurter Allgemeine Zeitung, Le Monde, New York Times), auteur de plusieurs essais remarqués (L'Impossible Retour, Flammarion ; Eloge de l'esquive, Grasset), il est traduit en 9 langues. Les Révolutions de Jacques Koskas est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €