Les réseaux sociaux et l'entreprise

Clémence Bertrand-Jaume

Note moyenne 
Clémence Bertrand-Jaume - Les réseaux sociaux et l'entreprise.
18,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

  • L'IDEE TRADITIONNELLE DE RESEAU SOCIAL
    • Une histoire ancienne
    • Un besoin nouveau
    • Avant la révolution numérique
  • L'IDEE DE RESEAU SOCIAL DANS LA VIE QUOTIDIENNE, INDEPENDAMMENT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
    • La question de l'interaction
    • Caractéristiques du réseau social
    • Réseaux sociaux et médias sociaux
  • LE RESEAU SOCIAL DANS UN UNIVERS VIRTUEL : LA REVOLUTION DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
    • Le virtuel et le réel
    • La transformation des réseaux sociaux dans l'univers virtuel
    • La classification des réseaux sociaux virtuels
  • LES ATTENTES DES INTERNAUTES PAR RAPPORT AUX COMMUNAUTES DU WEB
    • Les besoins d'existence
    • Le besoin de socialisation
    • Le besoin d'appartenance

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-052-9
  • EAN
    9782362410529
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    114 pages
  • Poids
    0.152 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clémence Bertrand-Jaume

L'incroyable développement des réseaux sociaux sur Internet s'est imposé en un temps record et les entreprises doivent comprendre et intégrer la dynamique de ces nouveaux modes de travail et de communication afin d'y apporter une réponse appropriée et bénéficier de toute leur puissance. L'ouvrage de Clémence Bertrand-Jaume explique les possibilités offertes par ces réseaux sociaux et ce que l'informatisation des données implique dans la gestion d'un réseau social.
La puissance et l'extension phénoménale des outils et des nouvelles formes d'organisation, ainsi que leurs différentes utilisations, engendrent des bénéfices considérables pour les entreprises, et notamment pour les ressources humaines. Mais une réelle mutation pour leur activité et leur développement est indispensable, avec toutes les conséquences qu'elle implique. Pur produit de la génération Y, l'auteur s'appuie sur son expérience professionnelle et ses travaux en entreprise.
Elle présente ici les nouveaux outils, les nouvelles façons de travailler et de collaborer, et les caractéristiques fondamentales des réseaux sociaux.

Derniers produits consultés