Les promesses de la passion - Poche

Note moyenne 
Danielle Steel - Les promesses de la passion.
Entre Marbella, Paris et New York, Kezia Saint-Martin, héritière fortunée, jeune et jolie, mène une vie brillante et vide. Pour conjurer l'ennui -... Lire la suite
5,60 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Entre Marbella, Paris et New York, Kezia Saint-Martin, héritière fortunée, jeune et jolie, mène une vie brillante et vide. Pour conjurer l'ennui - et la blessure que lui ont laissée la désunion, puis la mort précoce de ses parents -, elle poursuit sous un pseudonyme une carrière de journaliste. C'est ainsi qu'elle rencontre Lucas John, " taulard " en liberté conditionnelle qui milite pour dénoncer le système carcéral américain.
Et Kezia va connaître avec lui la passion la plus folle et la plus inattendue. Mais l'un comme l'autre, pour vivre cet amour, auront à surmonter les mille obstacles dressés par la différence des fortunes, les préjugés de caste et les inquiétudes du cœur... Au gré d'un récit fertile en rebondissements, la romancière de Zoya et de Palomino nous entraîne au cœur de la jet set internationale, dont elle décrit à merveille le mode de vie hors normes, les conventions, le pittoresque, à travers ses deux héros, également exigeants et passionnés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-14645-5
  • EAN
    9782253146452
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Danielle Steel

Biographie de Danielle Steel

Avec 54 best-sellers publiés en France, plus de 520 millions d'exemplaires vendus dans 40 pays et traduits en 38 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des meilleures ventes du New York limes. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant 390 semaines consécutives, ce qui lui vaut d'être citée dans " Le Livre Guinness des records ".
Mais Danielle Steel ne se contente pas d'être écrivain. Très active sur le plan social, elle a créé deux fondations s'occupant de victimes de maladies mentales, d'enfants abusés, et de sans-abri. Danielle Steel a longtemps vécu en Europe et a séjourné en France durant plusieurs années (elle parle parfaitement le français) avant de retourner à New York achever ses études. Elle a débuté dans la publicité et les relations publiques, puis s'est mise à écrire et a immédiatement conquis un immense public, de tous âges et de tous milieux, très fidèle et en constante augmentation.
Lorsqu'elle écrit (sur sa vieille Olympia mécanique de 1946), Danielle Steel peut travailler vingt heures par jour. Son exceptionnelle puissance de travail lui permet de mener trois romans de front, construisant la trame du premier, rédigeant le second et peaufinant le troisième, et de s'occuper des adaptations télévisées de ses romans. Toutes ces activités ne l'empêchent pas de donner la priorité absolue à sa vie personnelle.
Avec ses huit enfants, elle forme une famille heureuse et unie, sa plus belle réussite et sa plus grande fierté. En 2002, Danielle Steel a été faite chevalier de l'Ordre des Arts et Lettres. En France, elle est le seul auteur à avoir un fan-club.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK