Les poupées indochinoises

Note moyenne 
Terhi Schram - Les poupées indochinoises.
Candy est un mannequin dans une vitrine de magasin, qui voudrait vivre dans un corps humain. Alice & June veulent aller voir le chat sur Mars, alors qu'une... Lire la suite
9,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Candy est un mannequin dans une vitrine de magasin, qui voudrait vivre dans un corps humain. Alice & June veulent aller voir le chat sur Mars, alors qu'une fan s'amuse et fantasme avec une poupée vaudou de Nicola Sirkis. Une série de nouvelles drôles, bizarres et fantastiques en clin d'oeil à l'univers d'Indochine, un brin érotiques et parfois choquantes. L'auteure s'amuse ouvertement et le lecteur la suit avec un plaisir grandissant.
Elle nous ouvre un peu plus les portes de son monde, cette fois en écho avec son groupe favori, sans déroger à son style.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36789-004-3
  • EAN
    9782367890043
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Terhi Schram

Elle écrit sa première nouvelle à l’âge de sept ans. Suit une pause de plusieurs années. C’est à l’âge de 14 ans qu’elle écrit son premier texte 100% fantastique. Dès lors, l’auteure ne s’arrêtera plus. Poésie, roman, nouvelle, conte, biographie… Terhi est une touche-à-tout nocturne, allant parfois même jusqu’à dessiner et peindre. Son premier livre, Les Jours Brisés, paru en Mai 2008, sort tout droit d’une sombre période qui fut pour elle comme une thérapie.
Il est lu par Nicola Sirkis. En 2008, elle lance le premier numéro de son webzine, Obsession write, qui représentera, par la suite, le forum des Auteurs indépendants durant deux ans. En 2010, c’est au tour du N°9 de sortir, avec une interview exclusive de Suzanne Combo, ex-chanteuse du groupe Pravda, puis lance, en Novembre de la même année, le projet Bons Baisers de partout, en faveur de l’association Estelle au bois dormant.
La plus grosse oeuvre de l’auteure reste Retour aux sources, étonnante saga sur le mystérieux pays de Pount, comprenant six épisodes étonnement inspirés.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés