Les PMI et leurs dirigeants. Stratégies de marché et stratégies internes (Broché)

  • Documentation Française (La)

  • Paru le : 31/01/2001
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
13,72 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
  • LES STRATEGIES DES PMI
    • Occuper un marché spécifique
    • Travailler avec un donneur d'ordre
    • consolider la position de l'entreprise
    • ORGANISATION DU TRAVAIL ET GESTION DE LA MAIN-D'ŒUVRE.PMI traditionnelles et PMI réorganisées
    • L'organisation du travail
    • Les politiques de gestion des ressources humaines
  • LE PROFIL DES DIRIGEANTS
    • Les éléments constitutifs du profil
    • Quatre types de dirigeant
    • Stratégie de marché, organisation interne et profil du dirigeant

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les PMI et leurs dirigeants. Stratégies de marché et stratégies internes est également présent dans les rayons

Robert Ardenti et Philippe Vrain - .
Les PMI et leurs dirigeants. Stratégies de marché...
13,72 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK