Les ombres de Kervadec - Occasion - Poche

Note moyenne 
Eric Le Nabour - Les ombres de Kervadec.
Avril 1913. Une jeune femme étrange est engagée comme domestique au château de Kervadec, en pays bigouden… Qui est-elle et que cache-t-elle ? Lorsque... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Avril 1913. Une jeune femme étrange est engagée comme domestique au château de Kervadec, en pays bigouden… Qui est-elle et que cache-t-elle ? Lorsque Elise Jouvet entre au service de la comtesse de Kervadec, elle s’attire aussitôt l’animosité des autres employés de maison. Secrète, ne révélant rien de son passé, dotée d’un don de guérisseuse, elle tisse des liens d’amitié avec sa maîtresse, une femme malade et fragile.
Celle-ci est persuadée qu’une malédiction plane sur sa famille et, insidieusement, jette Elise dans les bras de son mari Lucien. En 1914, celui-ci part à la guerre. La comtesse meurt en faisant d’Elise sa légataire. Dès lors, les haines se conjuguent pour faire de sa vie un enfer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20363-0
  • EAN
    9782266203630
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    345 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Le Nabour

Né en 1960 à Caen où il vit toujours, Eric Le Nabour a commencé à écrire dès l’enfance et a publié son premier livre à l’âge de dix-neuf ans. Diplômé et passionné d’histoire, il a collaboré à l’émission « Les Voyageurs de l’Histoire » sur France 2, avec Alain Decaux, et écrit le roman Un Indien dans la ville tiré du film d’Hervé Palud avec Thierry Lhermitte et Patrick Timsit.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €