Les oiseaux oublient de dormir - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Marc, veuf depuis plusieurs années, s'interroge sur ce qui semble perturber ses filles jumelles, Marie et Lise, maintenant adultes qui, l'une et l'autre... Lire la suite
9,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marc, veuf depuis plusieurs années, s'interroge sur ce qui semble perturber ses filles jumelles, Marie et Lise, maintenant adultes qui, l'une et l'autre ont réussi leur carrière professionnelle. Il s'occupe souvent de son petit-fils, l'enfant de Lise et de Gabriel. Une histoire insolite qui se passe dans un milieu aisé. Cette famille, confrontée à des questions très contemporaines, ne cessera d'évoluer sans que les faits révélés ne détruisent sa cohésion profonde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88949-299-2
  • EAN
    9782889492992
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    278 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Camille Nicole Cardera

Camille Nicole Cardera est née en 1951. Elle a grandi à la campagne. Elle adorait lire et très tôt, elle a porté en elle le désir d'écrire. C'est son professeur de Français au collège qui lui a donné le goût de l'écriture. Après une année d'hypokhâgne et des études de Lettres Modernes, elle a appris la graphologie et a obtenu un diplôme de graphologue. Les oiseaux oublient de dormir, est son deuxième roman publié après Avec les doigts du vent.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,84 €