Les mystères de Djeddah - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Après La Disparue du désert, un roman d'atmosphère puissant et envoûtant, au coeur d'une société saoudienne qui tente de masquer, derrière une... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après La Disparue du désert, un roman d'atmosphère puissant et envoûtant, au coeur d'une société saoudienne qui tente de masquer, derrière une apparente rigueur morale, le vice et la corruption qui la rongent. Le corps d'une femme est retrouvé sur une plage de Djeddah, méconnaissable. Alors que la police s'apprête à classer le dossier, Katya, jeune légiste au caractère bien trempé, découvre l'identité de la victime : Leila, une journaliste.
Reste à élucider une autre énigme : la présence d'un portable dissimulé dans la burqa de Leila. Sur celui-ci, plusieurs photos d'oeuvres d'art coraniques. Pour l'aider dans ses recherches, Katya fait appel à Nayir, séduisant et timide guide palestinien, spécialiste du Coran. Que peuvent signifier ces clichés ? Et ont-ils un lien avec la récente disparition d'Eric, un expatrié américain ? Des quartiers populaires de la troublante Djeddah aux confins du désert, Katya et Nayir se lancent dans une dangereuse quête de vérité qui ébranlera à jamais leurs convictions, leurs valeurs et leurs sentiments.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-4756-2
  • EAN
    9782714447562
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    481 pages
  • Poids
    0.605 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Zoë Ferraris

D'origine américaine, Zoé Ferraris a vécu en Arabie Saoudite avec son mari et sa famille, après la première guerre du Golfe. Diplômée de l'université de Columbia, elle vit aujourd'hui à San Francisco. Après le succès de La Disparue du désert (2009; Pocket, 2010), traduit dans quinze langues, voici Les Mystères de Djeddah, son deuxième roman à paraître en français.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les mystères de Djeddah - Occasion est également présent dans les rayons

12,10 €