Les morsures de l'amour - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Devenir chien c'est ce qu'imagine Benjamin, vingt-huit ans, pour échapper à son boulot de créatif dans la publicité et à sa femme, qui ne le regarde... Lire la suite
10,89 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Devenir chien c'est ce qu'imagine Benjamin, vingt-huit ans, pour échapper à son boulot de créatif dans la publicité et à sa femme, qui ne le regarde plus guère. Un soir, il se concentre. Le lendemain. il se réveille métamorphosé en bâtard. Dès lors, il découvre la vie sous un angle incongru et cocasse. Il comprend toujours le langage des hommes tandis que celui des chiens lui reste étranger, et ce n'est que la première de ses surprises.
Les Morsures de l'amour est une fable dans laquelle Michel Monnereau déploie à la fois sa verve et sa tendresse pour les êtres en marge. Sans oublier l'ironie dont il faisait preuve dans ses livres précédents : ici, elle est... plus mordante que jamais !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7103-3102-5
  • EAN
    9782710331025
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Michel Monnereau vit à Paris et travaille dans la publicité. Après Carnets de déroute en 2006, son deuxième roman, On s'embrasse pas ? , publié en 2007, a connu un grand succès public.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,89 €