Les Liens du sang - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ceridwen Dovey - Les Liens du sang.
Une capitale de bord de mer. Après un coup d'État militaire, le portraitiste, le coiffeur et le chef cuisinier du Président déchu sont retenus dans... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une capitale de bord de mer. Après un coup d'État militaire, le portraitiste, le coiffeur et le chef cuisinier du Président déchu sont retenus dans sa résidence d'été. Alors que dans la vallée le chaos s'empare des rues, depuis les jardins alanguis de la villa des hauteurs, les femmes - une fiancée, une fille, une épouse - observent une nouvelle tyrannie se substituer à l'ancienne. Prenant tour à tour la parole, les protagonistes dévoilent les liens du sang qui les unissent, comment le pouvoir exacerbe les instincts les plus vils et pervertit jusqu'au plus intime. Ici, chaque geste de complicité est aussi acte de séduction. Ici, le despotisme associe cruauté et désir, vanité et trahison. Ceridwen Dovey orchestre magistralement son récit en une spirale hypnotique et poignante qui précipite l'intrigue vers une issue dévastatrice. Sous la brutalité étouffée de sa prose fluide et sensuelle résonnent des échos de Garcia Marquez et de Coetzee.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35087-079-3
  • EAN
    9782350870793
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ceridwen Dovey

Née en Afrique du Sud en 1980, Ceridwen Dovey est diplômée de Harvard en anthropologie et cinéma documentaire, elle travaille pour la télévision américaine. C'est au Cap qu'elle écrit Les Liens du sang, son premier roman. Elle vit aujourd'hui à New York.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €