Les kilims de Manhattan - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Meg Mullins - Les kilims de Manhattan.
Lorsqu'un tremblement de terre détruit son atelier de tapisserie de Tabriz, en Iran, Osman Kahn n'a pas d'autre choix que de tenter sa chance à New... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsqu'un tremblement de terre détruit son atelier de tapisserie de Tabriz, en Iran, Osman Kahn n'a pas d'autre choix que de tenter sa chance à New York. Il part dans l'espoir de faire fortune dans le commerce de tapis d'Orient que Farak, sa femme, doit lui faire parvenir régulièrement. Les débuts sont prometteurs, notamment grâce à Mrs Roberts, riche américaine qui achète à Osman de nombreux tapis pour son appartement de Central Park et quine tarde pas à tomber amoureuse de lui. Mais quand sa femme, qui n'a jamais voulu le rejoindre à New York, lui avoue qu'elle le quitte pour un marchand turc dont elle attend un enfant, Osman Kahn voit son existence réduite à néant. Pour tuer le temps et chasser son désespoir, il erre dans les aéroports où il rencontre la jeune Stella, séduisante étudiante américaine, qui va le choisir pour être son premier amant. Tel un tapis volant flottant sur Manhattan, cette histoire pleine de tendresse et de finesse, où le personnage principal fait l'expérience de l'amour et du désir, dans une ville qui lui est étrangère, se révèle une émouvante métaphore de l'exil.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-20254-3
  • EAN
    9782259202541
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 23,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Meg Mullins

Meg Mullins a 32 ans et vit à Albuquerque, dans l'Etat du Nouveau-Mexique. Les Kilims de Manhattan est son premier roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les kilims de Manhattan - Occasion est également présent dans les rayons

10,45 €