Les ivresses de Madame Monro - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alice Thomas Ellis - Les ivresses de Madame Monro.
" Le temps. Je ne pense à rien d'autre, semble-t-il. Il s'en est déjà tellement écoulé, et pourtant il ne cesse de fuir... Je me suis habituée à... Lire la suite
7,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Le temps. Je ne pense à rien d'autre, semble-t-il. Il s'en est déjà tellement écoulé, et pourtant il ne cesse de fuir... Je me suis habituée à la tristesse. Cela simplifie l'existence". Qui parle ainsi à voix basse ? " Je suis la vieille Madame Monro. " Oui, une vieille dame, avec son vieux chien et son vieux fils. Un bon à rien, celui-là. Sylvester - Syl pour les intimes. Fiancé officiellement à Margaret, la fille de la voisine.
" De toutes les filles que j'ai connues, Margaret me semble la moins susceptible de devenir l'épouse de Syl. Ce projet de mariage est la chose la plus bête dont j'aie jamais entendu parler. " Maragret elle-même paraît partager ce point de vue. Pourquoi cette répugnance ? Parce qu'il y a quinze ans, par une nuit d'orage, Madame Monro a trouvé une petite fille blottie dans son lit ? Ou bien parce que dans une vie, toute chose se produit trois fois ? Pour tous ceux et celles qui ont aimé Les habits neufs de Margaret, le deuxième volume de la " Trilogie du jardin d'hiver " donne un tour de vis supplémentaire au suspense qui imprègne cette histoire cruelle et très british.
Pour les autres, c'est l'occasion de découvrir une romancière exceptionnelle. Traduit de l'anglais par Agnès Desarthe " Ses éclairages sur les êtres sont ceux d'une Virginia Woolf qui aurait connu le roman noir. Elle enchante notre tête et nous glace le coeur. " Michèle Gazier, Télérama.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1993
  • Editeur
  • ISBN
    2-87929-045-7
  • EAN
    9782879290454
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les ivresses de Madame Monro - Occasion est également présent dans les rayons

7,59 €